Chers amis,

Nous renouvelons notre souhait de vous proposer le Chalet pour les vacances de Noël et du Jour de l’an.

Il n’y a pas de session prévue ni d’accueil individuel possible, mais le chalet est disponible pendant toute cette période, pour des rencontres familiales.
Si vous êtes désireux que nous mettions le chalet à votre disposition, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à  

 Contact@chalet-arcenciel.fr
en nous précisant le nombre de participants et les dates demandées. 

Cette année a été très difficile pour tous les secteurs d’activités, encore plus pour le monde associatif. Nous comptons sur vous pour diffuser l’information autour de vous afin que le chalet puisse permettre à un maximum de personnes de vivre et partager des moments chaleureux, en toute tranquilité. 

Jean-Claude Thomas

Pour nourrir votre réflexion en ces semaines de confinement et de marche vers Noël, nous vous recommandons ces documents qui nous ont particulièrement intéressés :

Fratelli tutti : le « I have a dream » du pape François
C’est une expression italienne tirée d’un écrit de Saint François d’Assise qui s’adressait « à tous ses frères et sœurs, pour leur proposer un mode de vie au goût de l’Évangile ».

Ce petit livre, écrit non sur le ton habituel des encycliques, mais sur le ton familier d’une conversation, est consacré à la fraternité et l’amitié sociale.
Pour en savoir plus.

Une époque formidable
Sur Youtube, tapez UEF Lyon et vous découvrirez « Une époque formidable ». Le Forum qui a eu lieu à Lyon en Octobre dernier, avec Gaël Giraud, Boris Cyrulnik, Pirerre Rhabi, Edgar Morin, Aurelien Barrau et bien d’autres. Passionant !
Pour en savoir plus.