Actualites

Le soleil s’annonce généreux en ce mois de juillet sur la chaîne des Aravis.

Et le chalet est actuellement disponible jusqu’au 2 Août si vous recherchez un lieu pour vous retrouver à une dizaine ou une douzaine, en famille ou en « tribu » amicale, c’est-à-dire entre personnes pouvant se côtoyer sans avoir à respecter les protocoles en cours.
Les sessions d’Août sont maintenues (à l’exception de la session « Arts Vivants » à partir du 23 Août). Elles vous sont ouvertes dans le respect des gestes et des prescriptions qu’il nous est toujours demandé d’observer. Ce respect est nécessaire pour limiter les risques qui continuent à exister.
Pensez à vous inscrire. Vous pourrez ainsi profiter de la qualité des rencontres et des échanges, et savourer l’air de la montagne dans le splendide environnement qui est celui de l’Arc en Ciel

La session « Improvisation et doublage » est déjà complète. Mais la session « La Musique et René Girard » a encore quelques places libres pour des personnes de moins de 70 ans. Idem pour les sessions « Parcours de mémoire » et « Danse et féminité ». Pour cela n’hésitez pas à prendre contact en priorité avec Jean Claude Thomas (06 10 29 82 31 ou thomas.jcl@wanadoo.fr) En effet Marie Alix Augagneur, notre chargée de communication, est en congé maternité.

L’Arc en Ciel sera heureux de vous accueillir.

Enfin je vous rappelle notre souhait de faire de l’Arc en Ciel, à l’avenir, un lieu de recherche pour l’écologie intégrale, à la fois observatoire en pleine nature, lieu de réflexion, de rencontre et et d’expérimentation. Nous sommes pour cela à la recherche de forces vives. Dites nous si vous êtes prêts à nous aider à aller dans cette direction. Dans l’espérance de contribuer ainsi à l’avenir de la planète, notre « maison commune ».